Jenji Talks

Jenji

Jenji Talks

Une série d’interviews réalisées dans le cadre du programme Jenji Talks donnant la parole à différents invités issus du monde de l’entreprenariat Tech.
Crédits

Production : Yunikon
Client : Jenji 
Plateforme de diffusion : réseaux sociaux Jenji

Saison 1

Jenji Talks

Épisode 1 : HeyAxel –  Arnaud Weiss est l’un des trois co-fondateurs de HeyAxel – Onboarding, une startup RH qui aide les entreprises à améliorer l’onboarding et le management de leurs collaborateurs. Pour Jenji Talks, il évoque les conséquences de la crise de la Covid-19 sur la cohésion des équipes et l’industrie FinTech.

Jenji Talks

Épisode 3 : PayGreen – Etienne Beaugrand et Nicolas Weissleib sont les co-fondateurs de PayGreen, une solution de paiement à impact positif.
Ensemble, ils discutent du développement durable, et de l’impact que peut avoir le secteur financier.

Jenji Talks

Épisode 5 : AML Factory – Sur le thème B2B Fintech, la fondatrice d’AML Factory Charlotte Gaudin nous rejoint pour discuter des caractéristiques d’un bon leader, et de la manière dont un tel leader peut développer la vision à long terme nécessaire pour mener une entreprise au succès.

Jenji Talks

Épisode 2 : UKG –  Selma Chauvin est VP International Marketing chez UKG (Ultimate Kronos Group), l’un des leaders de l’industrie des logiciels RH. Lors de cette interview, elle partage avec nous son expérience de la numérisation sur le lieu de travail ainsi que ses implications pour les départements RH et marketing autour du monde.

Jenji Talks

Épisode 4 : Paris&Co – Sur le thème People, la directrice du développement startups de Paris&Co Louise-Marie Véron examine ce que signifie être un entrepreneur, et quel rôle jouent l’échec et le succès dans le parcours d’un entrepreneur.

Saison 2

Jenji Talks

Épisode 1 : UpFlow – Alexandre Louisy, cofondateur et CEO d’Upflow nous explique comment les paiements B2B évoluent dans le secteur en pleine mutation des Fintech.

Jenji Talks

Épisode 2 : Cyber Booster – Aurélie Clerc, la directrice de Cyber Booster nous explique que sécuriser les échanges et activités, notamment digitales, est indispensable pour garantir la souveraineté des entreprises.